Commune de Peillon

Village perché des Alpes-Maritimes

16 décembre 2019

En cette période de fêtes de fin d’année, nous avons le plaisir de vous inviter au concert « The Breath of Gospel » organisé samedi 28 décembre 2019 à 15:00 au sein de l’Eglise de Sainte-Thècle.

Le groupe « The Breath of Gospel » a été créé à l’initiative d’Edmond Becchetti en 2014, lui même passionné de Gospel. Ce groupe a participé à plusieurs spectacles tels que le Festival de Jazz à Nice ou encore les Soirées Estivales au sein des groupes régionaux comme « Heaven Singers » et « Nice Gospel Groupe » dans lesquels il s’occupait d’harmoniser de manière originale ces chants issus des esclaves noirs américains. De Borghéas de Peillon, Edmond Becchetti a démarré  le groupe avec des choristes de L’Escarène puis de Sclos de Contes pour construire une formation de 9 chanteurs.

ESCARENA BREATH OF GOSPEL vous donne rendez-vous le dimanche 29 décembre à Peillon Sainte Thécle. Après avoir animé à l’Escarène le 7 Juillet dernier la messe Gospel à l’occasion de la commémoration du 75éme anniversaire de la présence des soldats américains à l’Escarène, après avoir chanté à Sclos de Contes, participé au Téléthon de Cantaron et s’être produit à Lucéram dans le cadre des crêches, Escarena Breath of Gospel se produira samedi 29 décembre en l’église de Sainte Thécle à 15 h . Sous la direction d’Edmond Becchetti, ils interpreteront un répertoire de Negros Spirituals et de Gospel arrangés vocalement et musicalement par leur chef de choeur.

Concert gratuit organisé avec le soutien de la Commune de Peillon.