Commune de Peillon

Village perché des Alpes-Maritimes

26 juin 2019

Voici le programme 2019 de vos soirées estivales à Peillon. Soirées proposées par le Département des Alpes-Maritimes en partenariat avec la Commune de Peillon :

Jean-Jacques Gristi rend hommage à Aznavour
Dimanche 07 juillet 2019 à 21:00 –  Place de l’Église à Sainte Thècle

JJ Gristi, issu d’une famille de chanteurs, présente un talent inné pour la musique. Admirateur de Charles Aznavour, dès son plus jeune âge, il a décidé de rendre un hommage poignant à cette légende de la scène française. Un spectacle interprété avec émotion et sublimé par des musiciens de très grands talents : Jean Marc Jafet, Alain Asplanato, François Arnaud, Frédéric d’Oelsnitz. Spectacle gratuit proposé par le Département des Alpes-Maritimes.

 

Corsicarpa
Mercredi 31 juillet 2019 à 21:00 – Espace Multisport de Borghéas

Corsicarpa vous propose de découvrir le chant et la musique corses autrement. Laissez-vous transporter par la poésie et la douceur de la harpe, délicieusement mélangée aux sons d’une guitare et d’un violon virtuoses. Un saz, un charango, des percussions viennent enrichir ces envolées. Des mélodies anciennes aux créations d’aujourd’hui, suivez le groupe dans la culture corse, avec des détours en Méditerranée et dans les musiques du monde. Spectacle gratuit proposé par le Département des Alpes-Maritimes.