Commune de Peillon

Village perché des Alpes-Maritimes

Pour des vacances ou le temps d’un week-end ? A deux, en famille ou entre amis, vous êtes à la recherche d’un hébergement touristique sur Peillon ? Retrouvez ci-dessous la liste complète des hébergements à votre disposition sur la commune de Peillon (hôtel, camping, gîtes et chambres d’hôte).

L’AUBERGE DE LA MADONE

Au cœur de 3 hectares de vergers et d’oliveraies,
l’Auberge de La Madone vous propose un hébergement de charme situé à l’entrée du village perché de Peillon.
L’établissement dispose d’un restaurant gastronomique doté d’une terrasse panoramique plongeant sur la Vallée des Paillons.

Camping


Site web

CAMPING DE LA LAUNE

Camping familial, calme et ombragé au pied du village perché de Peillon. Emplacements pour tentes, caravanes, camping-cars. Location de chalets de 15 à 30 m². Ouverture de Février à Octobre.

Gîte


Site web

GÎTES COMMUNAUX SAINTE-THECLE

3 gîtes communaux situés au cœur du hameau de Sainte-Thècle : Le Mûrier, Les Sources, la Loggia.

Gîte


Site web

MAISON INDEPENDANTE DE 95m²

Maison indépendante avec 1 séjour avec canapé convertible, salle à manger, cuisines, 2 chambres, Salle de bain, WC séparés et un jardin de 85 m².

  • 55, Chemin de l’Abaguie – Quartier Les Moulins
    06440 Peillon
  • 04 92 15 21 30
  • info@gites06.com

Gîte


Site web

MAISON DE 48m²

Maison en pierres avec cuisine équipée ouverte sur le salon et une chambre au rez-de-chaussée. Au niveau inférieur : 1 chambre et salle de bain avec WC.

  • 55, Chemin de l’Abaguie – Quartier Les Moulins
    06440 Peillon
  • 04 92 15 21 30
  • info@gites06.com

Gîte


Site web

GÎTE LE LOUTAMAE

Petite maison individuelle de 47 m², proche de la maison des propriétaires, d’une capacité de 4 personnes. Rendez-vous idéal pour les amoureux de la nature, les passionnés de randonnées ou de ballades en VTT. Propriétaire : Pascale Belmonte.

  • Chemin du Nougairet
    06440 Peillon
  • 06 31 49 15 77

L’AUBERGE ROMAINE – CHEZ ALDO

L’Auberge Romaine vous propose un appartement indépendant tout équipé ou 3 chambres simples avec une salle de bain commune. L’établissement comprend un bar-restaurant et une terrasse.