Commune de Peillon

Village perché des Alpes-Maritimes

s_ba3c5a2792 2 juin 2017

Voici le programme des spectacles proposés cet été à Peillon, dans le cadre des Soirées Estivales organisées par le Département des Alpes-Maritimes.

 

Live Music Show 80 – Vendredi 21 Juillet 2017 à 21h00

> Place de l’Eglise à Sainte-Thècle. Spectacle gratuit.

Un spectacle haut en couleurs, avec 12 artistes sur scène, interprétant tous les tubes des années 80…avec tous les bons souvenirs de ces années là !

Mise en scène, costumes et éclairages mettent en valeur tous ces succès des années pop music. Le tout dirigé par un peillonnais bien connu : Jean-Pierre Delpias.

Sun Record Band – Vendredi 11 Août 2017 à 21h00

> Complexe Multi-sports de Borghéas. Spectacle gratuit.

Les sixties, les yéyés, c’est le temps du twist et du rock’n’roll !

Ces nouvelles musiques ont déchaîné les passions au cours des années 50 et 60, marquant les esprits de toutes les générations qui ont suivies. Les stars de Cette époque font partie intégrante de notre culture.

Les Chaussettes Noires, les Chats Sauvages, Richard Anthony, et évidemment les débuts fracassants de Johnny.

Également au répertoire : Bill Haley, Carl Perkins, Elvis, Johnny Cash et bien d’autres encore… Et pour finir une note des années 70 avec des titres comme  » Oh ma jolie Sarah « ,  » La musique que j’aime « ,  » Crazy little thing called love « ,  » Sweet Home Chicago « ,  » Cc rider « ,   » Burning love,  » Suspicious mind ».   Rock and Roll, twist, Madison, Country, blues, ballade.

Une époque inoubliable, un beau panel de chansons intemporelles !

 

Plus de 400 spectacles vous attendent !

Un grand merci au Département des Alpes-Maritimes pour ces magnifiques spectacles. Les Soirées estivales transformeront une fois de plus les Alpes-Maritimes en une immense salle de spectacle à ciel ouvert ! Au programme de ce rendez-vous incontournable ? Plus de 400 spectacles dans 159 communes proposés par plus de 1 200 artistes !
De la musique classique au jazz, en passant par la chanson niçoise ou les variétés internationales, de la danse de cabaret aux lectures théâtralisées ou aux one-man-shows d’humoristes facétieux, chacun pourra combler ses goûts ou découvrir de nouvelles expressions artistiques, portées par des créateurs talentueux, issus du tissu culturel local pour un grand nombre d’entre eux.
Toute la programmation http://soirees-estivales.departement06.fr/

 

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone